Les .Anges. De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les .Anges. De L'Apocalypse

Conféderation des Anges
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Doublemo [accepté]

Aller en bas 
+3
-Doublemo-
Golan Tark
[Fondateur] Ange Ares
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son entrée?
-Pour
Candidature Doublemo [accepté] Vote_lcap75%Candidature Doublemo [accepté] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-Contre
Candidature Doublemo [accepté] Vote_lcap25%Candidature Doublemo [accepté] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-Blanc
Candidature Doublemo [accepté] Vote_lcap0%Candidature Doublemo [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Gris comme le cheval
Candidature Doublemo [accepté] Vote_lcap0%Candidature Doublemo [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
TuS
Invité




Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:41

Un jour de pleine lune, alors que le seigneur Doublemo voyageait à travers les galaxies, il aperçut le quartier général de la confédération des anges. Il décida de s'y arrêter, intrigué par sa resplendissance. Une fois sur place, Doublemo s'approcha d'un groupe de personnes, et demanda a qui il fallait s'adresser pour pouvoir intégrer l'alliance.

"D'où viens tu étranger?"
"Bonjour nobles Seigneurs. J'arrive de ma modeste planète et mon regard a été attiré par ce merveilleux endroit. J'aimerais pouvoir rejoindre vos rangs."

Doublemo se vit confier une enveloppe dans laquelle il trouva un questionnaire. Voici les réponses aux questions:


1. Votre nom Ingame : Doublemo
2. Votre ancienne alliance et pourquoi vouloir là quittée: Je n'avais pas d'alliance avant la votre
3. Nombre de points + classement : Je n'ai qu'un misérable point pour le moment et je suis classé 3431.
4. Nombre de Vaisseaux ou classement aproximatif (top 100 ,top 200, ect...) : Je n'ai pas encore eu le temps de développer mon chantier spatial!
5. Implantation de vos planètes (G1, G2 , G3 ect ...) : Ma planète mère est située en G2
6. Pourquoi chez nous : Eh bien je recherche une alliance ou l'entraide et l'activité sont maîtres mots, tout comme l'amitié entre membres.
7. Si vous avez une lune, votre niveau de phalange : Le meilleur possible (je ne sais pas encore...)
8. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : Je suis plutôt farmer mais quelques raids à l'occasion sont les bienvenus!
9. Dans quel coin habitez-vous :IG: [2:344:7] et IRL Vers Paris ^^.
10. Quel a été votre dernier raid :j'ai fait mon dernier raid dans l'univers 57, avec une très bonne rentabilité.
11. Quel est votre âge : J'ai 16 ans.
12. Quand avez vous commencé le jeu et expérience (classement sur les autres univers.) : J'ai commencé aujourd'hui même, j'ai été retardé car mon compte initial buggait... Niveau expérience j'ai participé à l'univers 36 (top 2000), mais je me suis rabbatu dernièrement sur le 57(top 1500 pour l'instant).
13. Votre pire boulette sur ogame : Je ne penses pas encore avoir fait d'énorme boulette, à part un ou deux recyclages de flotte ridicules^^.

Quand le seigneur Doublemo eut fini de remplir le questionnaire, il le donna aux responsables de l'alliance, et s'en retourna vers sa planète, le cœur emplit d'espoir, ne sachant pas quel allait être le choix de ses hôtes...

PS: Je suis venu sur cet univers avec deux amis, qui vont sûrement déposer leur candidature prochainement. Nous avons tous de la motivation à revendre Wink .
Au sujet su nom d'utilisateur j'ai rencontré un problème de connexion mais pas d'inquiétude, je vais le régler.


Dernière édition par Admin Bellerophon le Jeu 3 Avr - 19:58, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] Ange Ares
Admin
[Fondateur] Ange Ares


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Humeur : Raider
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

salut à toi belle candidature mais manque d'expérience donc on va réfléchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golan Tark
Utilisateur
Utilisateur
Golan Tark


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Humeur : baba cool
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

bonjour,

bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Doublemo-
Novice du forum
Novice du forum
-Doublemo-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : ça sent la motivation à plein nez!
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:34

Oui je sais bien que mon expérience n'est pas à mon avantage toutefois j'ai de bonnes connaissances sur ogame grace à l'univers57. Quant à mon classement dans le 36 il est du au retard avec lequel j'y suis allé. (Je n'ai internet chez moi que depuis le début de cette année). J'ai commencé le 36 en janvier et je me suis arrêté fin février pour me consacrer à l'univers 57. Mais je serais tout autant dévoué à ce nouvel univers!

PS: problème de forum résolu! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] Ange Ares
Admin
[Fondateur] Ange Ares


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Humeur : Raider
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

re on va voir ca ^^
je suis aussi sur le 57 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bellerophon
Admin
Admin Bellerophon


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:39

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.

J'ajoute le sondage.

Petite question; tu supportes le PSG?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.allianceogame.com
[Fondateur] Ange Ares
Admin
[Fondateur] Ange Ares


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Humeur : Raider
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

petite question je voudrai savoir ton temps de conexion dans le jeu?
Esque tu as lut les tuto pour l'aide a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
-Doublemo-
Novice du forum
Novice du forum
-Doublemo-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : ça sent la motivation à plein nez!
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

Non je ne supportes pas le PSG. (Et toi?^^)

Je suis connecté assez souvent:
-le soir minimum 2h (en générale j'arrive vers 16h chez moi donc le temps de bosser après m'être occupé de mon compte et je m'installe devant l'écran à partir de 18h^^),
-la journée entre les cours pour lancer des bâtiments et surveiller les mouvements ennemis^^,
-Le Weekend end je suis là presque toute la journée.
-Je ne joue pas souvent la nuit à cause de mes parents Mad mais je le fait quand j'en ai l'occasion!
J'ai en effet lu les tutos pour ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bellerophon
Admin
Admin Bellerophon


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

Il supporte pas le PSG, +1 Razz

(Ares et moi sommes de Lens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.allianceogame.com
[Fondateur] Ange Ares
Admin
[Fondateur] Ange Ares


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Humeur : Raider
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:57

Oué tkt méme si je préfére le Brazil ^^
Jpe méme pu joué au foot snif a cose de ma putind e cheville entorse sur entorse ba a la fin ca fait une boule a la cheville pi la obligé de méttre une chevilléreb donc pour le moment pu defoot snif

Ba tu me passera ton msn ^^
+5 pour toi pas beaucoup lise les tuto méme moi qui a une trés belle expérience et que j'ai fait mes preuve univers 3 je vais souvent relire les TUTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Doublemo-
Novice du forum
Novice du forum
-Doublemo-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : ça sent la motivation à plein nez!
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

J'étais pour Lens lors de la final mais PSG a payé l'arbitre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexos
Utilisateur
Utilisateur
Dexos


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Essonne
Humeur : impulsif
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

rien à voir mais le signe de ton avatar correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
-Doublemo-
Novice du forum
Novice du forum
-Doublemo-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : ça sent la motivation à plein nez!
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:11

Je ne sais pas si vous connaissez les warhammers, mais c'est une bannière space marine avec un texte de l'empereur dont j'ai oublié le contenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dexos
Utilisateur
Utilisateur
Dexos


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Essonne
Humeur : impulsif
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:12

c'était juste pour savoir si tu avais choisis la bannière au pif ou par connaissance du jeu. Tu joues à warhammer 40000, le jeu multimédia ou les figurines ou aucun des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bellerophon
Admin
Admin Bellerophon


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:16

Joues tu aux warhammer version classique?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.allianceogame.com
-Doublemo-
Novice du forum
Novice du forum
-Doublemo-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : ça sent la motivation à plein nez!
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

Non Warhammer 40k mais plutôt sur PC en ce moment (Dawn of War Soul Storm).
Revenir en haut Aller en bas
Dexos
Utilisateur
Utilisateur
Dexos


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Essonne
Humeur : impulsif
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:33

oki c'est le dernier celui là, je l'ai pas encore^^ perso je fais les deux figurines et multimédia^^, sinon ton style d'ange c'est quoi? habillé en bikini, en bonne soeur, en lapine avec une carotte dans les mains, classic avec des ailes, sans rien... study
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bellerophon
Admin
Admin Bellerophon


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:35

Ou celeste et pur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.allianceogame.com
Dexos
Utilisateur
Utilisateur
Dexos


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Essonne
Humeur : impulsif
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:44

ou alors aimes tu les hommes? doit aussi en avoir en ange silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bellerophon
Admin
Admin Bellerophon


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

Dexos a écrit:
ou alors aimes tu les hommes? doit aussi en avoir en ange silent

Bah nous :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.allianceogame.com
Dexos
Utilisateur
Utilisateur
Dexos


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Essonne
Humeur : impulsif
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:50

j'ai essayé mais ça me va pas, en même temps je m'étais pas épiler donc ça rend pas bien sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
-Doublemo-
Novice du forum
Novice du forum
-Doublemo-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : ça sent la motivation à plein nez!
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

Ben... j'avais pas envisagé ce genre de question Razz ... Surtout que mon "ange" m'a quitté aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dexos
Utilisateur
Utilisateur
Dexos


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Essonne
Humeur : impulsif
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:55

dsl, plus de question, on va éviter les boulettes, mais peut être que ton nouvelle ange se trouve ici!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bellerophon
Admin
Admin Bellerophon


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:58

Moi j'ai largué mon ange mardi dernier.

Tu veux du reconfort? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.allianceogame.com
-Doublemo-
Novice du forum
Novice du forum
-Doublemo-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Humeur : ça sent la motivation à plein nez!
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:06

Non merci pas pour le moment mais je te fais signe au cas ou tongue .Euh... je ne veux pas vous paraitre impatient mais... vous en êtes où avec le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doublemo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doublemo [accepté]   Candidature Doublemo [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doublemo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les .Anges. De L'Apocalypse :: Archives de la partie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser