Les .Anges. De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les .Anges. De L'Apocalypse

Conféderation des Anges
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Stoleu [refusé]

Aller en bas 
+2
Dexos
stoleu
6 participants

Pour ou contre son entrée dans l'alliance?
-Pour
Candidature Stoleu [refusé] Vote_lcap0%Candidature Stoleu [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Contre
Candidature Stoleu [refusé] Vote_lcap100%Candidature Stoleu [refusé] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
-Blanc
Candidature Stoleu [refusé] Vote_lcap0%Candidature Stoleu [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Banane
Candidature Stoleu [refusé] Vote_lcap0%Candidature Stoleu [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
stoleu
Novice du forum
Novice du forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:42

Stoleu décida un jour de partir à la conquête d'une nouvelle planète. Mais la première qu'il trouva était peuplée, et il pensa qu'il devait aller y faire un tour. Une fois sur place, on lui dit qu'il était devant le QG de l'alliance .Ange. Stoleu trouva leur accueil si chaleureux qu'il décida de déposer sa candidature pour intégrer les rangs de cette alliance. On lui donna alors un questionnaire dont voici les réponses:

1. Votre nom Ingame : stoleu
2. Votre ancienne alliance et pourquoi vouloir là quittée: GC3.14. Je n'aime pas les alliances de masse
3. Nombre de points + classement : 5 points. Classé : 1890eme
4. Nombre de Vaisseaux ou classement aproximatif (top 100 ,top 200, ect...) : aucune flotte : je n'ai pas encore développé le chantier spatial ^^
5. Implantation de vos planètes (G1, G2 , G3 ect ...) : G2
6. Pourquoi chez nous : Parce que doublemo m'en a parlé et parce que je trouve le forum et la page d'accueil de l'ally accueillants. De plus l'ambience me parait bonne, ce qui est important au sein d'une alliance.
7. Si vous avez une lune, votre niveau de phalange : Je n'ai pas encore de lune ^^ donc pas encore de phalange
8. Votre style de jeu … Raider ou Farmer : Farmer
9. Dans quel coin habitez-vous : A côté de Paris
10. Quel a été votre dernier raid : un raid dans le 36 sur un inactif
11. Quel est votre âge : 17
12. Quand avez vous commencé le jeu et expérience (classement sur les autres univers.) : J'ai commencé début février 2008 dans l'univers 36 (mes potes étaient là-bas) Je suis actuellement classé top 2000 avec 10 000 points
13. Votre pire boulette sur ogame : J'ai pas encore eu le temps d'en faire^^
14. Voilà c’est fini, ya plus de question … attendez le vote.

Après avoir répondu aux questions, Stoleu décida de rester sur place le temps qui serait nécessaire pour obtenir le verdict des dirigeants...


Dernière édition par Admin Bellerophon le Jeu 3 Avr - 21:32, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Dexos
Utilisateur
Utilisateur
Dexos


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Essonne
Humeur : impulsif
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:08

petite expérience mais si la motivation est là.... aux chefs de voir, j'ai pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
goose
Squatteur pro du fofo
Squatteur pro du fofo
goose


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 31
Humeur : bien lol
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:12

belle motivation bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] Ange Ares
Admin
[Fondateur] Ange Ares


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Humeur : Raider
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:24

salut probléme avec l'expérience pas bonne depuis févrié 10 000 points c'est vraiment pas beaucoup

Donc pour le moment je suis contre

Queslque question qui pourrai fair changé d'avis

A tu lis les tuto ,? ( si tu la pas fait sois franc car ca va se voir trés vite)
Combiend e temps passe tu sur ogame forum par jours?
Si on prépare quelque chose genre attaque groupé et qui faut étre la vér 3h 3h30 du mat sera tu la?
Esque tu joue de nuit?
Ou te levé a 3h pour faire bougé ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
stoleu
Novice du forum
Novice du forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

J'ai lu l'aide du jeu... En gros comme j'ai pas un emploi du temps super chargé je suis souvent 4h par jour devant l'ordi donc généralement je me pose sur le forum en même temps.

Par contre pour les attaques de nuit ça va être compliqué hormis pour les vacs et les week-ends parce que les cours commencent assez tôt ^^ Donc, c'est rare que je puisse faire bouger mes flottes mais bon quelque fois de temps en temps ça devrait être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dexos
Utilisateur
Utilisateur
Dexos


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Essonne
Humeur : impulsif
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

même si tu es au pieux avec ta femme, tu dois te lever pour t'occuper de ta flotte, c'est comme ça, ce perso pour la mienne, je lui met des somnifère au repas de la veille, comme ça elle m'embête pas. Sinon fais la même chose avec les parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
goose
Squatteur pro du fofo
Squatteur pro du fofo
goose


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 31
Humeur : bien lol
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

lol est ce que on a des fille dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
stoleu
Novice du forum
Novice du forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

Ouaip, c'est pas une mauvaise idée ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bellerophon
Admin
Admin Bellerophon


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:52

Bonjour et bienvenue sur le board.

*Ajout du sondage*

Je suis contre pour ma part, on est pas soeur marie therese.com, on peut pas prendre tout le monde, et les criteres de recrutement sont l'experience et la convivialité.

Nop, désolé.

Je laisse les autres voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.allianceogame.com
MoMo
Utilisateur
Utilisateur
MoMo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : ça sent la motivation à plein nez!
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:14

Allez courage mon ptit stoleu Razz . Je peux pas voter mais je sais que ta motivation dépasse l'entendement Wink . Je me doutais qu'avec cette expérience ça allait être compliqué...
Eh les admins! Il a un temps de connexion équivalent au mien, il a plus de points et je lui enseigne l'art d'ogame tous les jours avec un pote qui a l'habitude... Je pense qu'il a sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur] Ange Ares
Admin
[Fondateur] Ange Ares


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Humeur : Raider
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

désolé de méme avi que jéréo tout les membres doivent avoir une bonne expérience méme trés bonne je vise pas le top 80 ou 50 mais le top 10 points et flotte donc désolé mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bellerophon
Admin
Admin Bellerophon


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:31

3 votes contre, dont celui des deux admins.

Désolé, mais refusé.

Tu restes néanmoins bienvenue sur le forum, je te met meme les droits d'amis des anges.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Stoleu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stoleu [refusé]   Candidature Stoleu [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stoleu [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les .Anges. De L'Apocalypse :: Archives de la partie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser